5 mars 2014

Gravure - Freedom & Colossus

- Vacances artisanales -

Gravure sur cuivre (20x30cm)
Techniques de taille douce utilisées : eau-forte, pointe sèche, berceau, papier de verre

Ci-dessous :
- Croquis de composition
- plaque de cuivre gravée
- impression encre noir/violet
- gif réalisé à partir de 3 impressions de couleurs différentes (vert sombre, noir/violet, orange)




3 commentaires:

  1. Beaucoup de classe cette gravure ! Les pleins et les "vides" sont très bien placés je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey Hugo ! Tu les vends ? Dis moi si un échange t'intéresserait. J'adore cette gravure !!! C'est super beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Loup, c'est marrant parce que je connais pas mal ton taff sur la toile, je l'ai plus souvent croisé que toi en fait. Écoute en théorie je peux les vendre, mais j'aime beaucoup tes illustrations, un échange me conviendrait parfait. Comme tu peux le voir j'ai tiré trois couleurs, je te les enverrai par mail si tu veux choisir un tirage. Tu me proposes quoi ? (bouh les vilains dealers d'image)

      Supprimer